Modalités et conditions d’inscription à nos Ateliers

 

Paiement

Après avoir sélectionné l’atelier souhaité, rendez-vous dans le panier où vous devrez compléter un formulaire d’inscription avec les informations concernant votre enfant.
Une fois le formulaire soumis, vous pourrez procéder au paiement pour finaliser l’inscription. L’inscription à un atelier n’est confirmée qu’après paiement en ligne.

Équipement nécessaire

Le matériel est inclus dans le tarif.

Horaire

Il est essentiel de respecter les horaires d’arrivée et de départ, les portes étant fermées à des heures précises. Afin de garantir le bon déroulement de nos activités, nous vous remercions de vous organiser en conséquence. Il est recommandé d’arriver 5 à 10 minutes à l’avance pour permettre à l'atelier de débuter à l'heure.

Annulation et report

Aucun remboursement ne sera effectué, quelle que soit la raison de l’annulation.
Les demandes d’annulation doivent être transmises exclusivement par mail à : atelier@lezardplastique.be

  • Annulation au moins un mois avant l’atelier : aucun frais, report du montant sur un prochain atelier (dans un délai déterminé).

  • Annulation pour raison médicale ou accident : aucun frais, report du montant sur un prochain atelier, sur présentation d’un certificat médical (dans un délai déterminé).

  • Annulation de dernière minute ou absence non signalée : 100 % du montant reste dû.

  • L’ASBL se réserve le droit d’annuler ou de reporter un stage en cas de nombre insuffisant d’inscriptions ou de force majeure.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.